Que faisons-nous ?

Nous développons des outils web d'analyse financière pour les courtiers en ligne, les gestionnaires de fortune et les banquiers. L'accent est essentiellement mis sur la recherche et l'innovation. A ce jour, des centaines de milliers d'utilisateurs ont accès à nos solutions.

Qu'offrons-nous ?

Notre système expert vous apporte un diagnostic clair, immédiat et automatique sur l'opportunité d'un placement en bourse : exercice de valorisation, audit financier, analyse technique, sentiment du marché et des analystes, mesures de risque et rapport synthétique. Accédez à des milliers d'analyses de sociétés cotées et retenez les meilleures opportunités d'investissement.


Notre Mission
  • Recherche indépendante
  • Opinion instantanée et claire
  • Augmenter les performances
  • Minimiser les risques
  • Trouver des idées performantes

Voici nos produits les plus demandés


Report

Acheter ? Conserver ? Vendre ?

Grâce au rapport étendu, la bourse devient un jeu d'enfants ! Le module REPORT est un outil d'analyse et de conseil complet.


  • Valorisation approfondie
  • Perspectives et sentiment du marché
  • Analyse technique de nouvelle génération
  • Audit financier exhaustif
  • Analyse complète du risque

Charts

Y a-t-il des signaux de hausse ou de baisse pour mes actions ?

Notre plateforme d'analyse technique de nouvelle génération est un outil exclusif et dynamique qui vous aide dans vos décisions d'investissements, que vous soyez débutant ou vétéran.


  • Diagnostic et scénario probable
  • Supports & Résistances automatiques
  • Stratégies et Filtrage
  • Suivi des listes/portefeuilles
  • Partage des analyses

Network

Le savoir boursier mutualisé !

Publiez et archivez vos analyses. Network est un module indépendant de publication de recommandations. Le module crée un espace communautaire virtuel, où les utilisateurs peuvent :


  • Publier des avis
  • Les partager avec la communauté
  • Rechercher des avis
  • Participer à un concours
  • Suivre les gourous

Vous voulez nous contacter ?

Email

Sujet

Commentaire

OU

Nous vous contacterons !

Email

Une brochure détailée concernant nos offres vous sera envoyée dans l'attente

Conditions générales

Adhésion : L'Utilisateur accepte les conditions générales sans réserve, qui constituent l'intégralité des droits et obligations des parties. La souscription au Service entraîne automatiquement l'adhésion aux conditions générales. EXCESSS RETURN se réserve le droit de résilier le contrat sans préavis et sans dédommagement en cas de manquement aux dispositions des conditions générales.

Utilisation du Service : Il y a acceptation de l'offre entre le client et EXCESSS RETURN à partir du moment où EXCESSS RETURN réceptionne la commande du client. Conformément à l'article 80, § 4.4 de la Loi sur les Pratiques de Commerce, le consommateur n'a pas de délai de réflexion pendant lequel il a le droit de renoncer à l'achat. EXCESSS RETURN se réserve le droit de modifier les prix ou de corriger d'éventuelles erreurs. L'Utilisateur s'engage à utiliser le Service à des fins exclusivement personnelles et non commerciales. Les identifiants et mots de passe sont strictement personnels, nominatifs, confidentiels et incessibles.

Accès au Service : EXCESSS RETURN se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, d'interrompre l'accès au site pour des raisons d'ordre technique ou autres, et ce sans pouvoir être tenu responsable de ces interruptions et des conséquences qui pourraient en découler pour l'Utilisateur ou pour un tiers. EXCESSS RETURN décline toute responsabilité et n'offre aucune garantie en cas d'interruption et de mauvais fonctionnement du Service, pour quelque raison que ce soit dans son propre chef, celui de ses agents ou employés, celui de ses fournisseurs.

Paiements : L'utilisation payante du Service se fait par abonnement ou par consultations à la carte, aux prix et selon les conditions particulières précisées sur le site web . Tous les prix sont indiqués en euros TVAC (toutes taxes comprises). Les données fournies telles que le numéro de carte bancaire au moment du règlement ne sont ni connues ni conservées par EXCESSS RETURN. EXCESSS RETURN se dégage de toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire de l'Utilisateur ou en cas d'utilisation d'une carte bancaire frauduleuse par l'Utilisateur.

Durée et résiliation : La période d'abonnement commence à la date de souscription en cas de règlement par carte bancaire. En cas de renouvellement de l'abonnement avant sa date d'expiration, EXCESSS RETURN garantit à l'Utilisateur le report des jours non consommés de l'abonnement précédent. Le solde de l'abonnement ou des crédits à la carte en cours non utilisés par l'Utilisateur ne lui seront pas remboursés.

Propriété intellectuelle : Toute représentation ou reproduction, même partielle du Service, sous quelque forme que ce soit, y compris par photocopie, photographie, microfilm, bande magnétique, disque ou tout autre moyen électronique, est interdite sans autorisation préalable et écrite de l'auteur ou de ses ayants droits.

Vie privée : EXCESSS RETURN s'abstiendra de vendre, de louer, de transmettre vos Informations Personnelles à des tiers.

Exclusion de responsabilité : Les informations sont publiées sans aucun engagement quant à leur caractère exhaustif, exact, précis et actuel et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. EXCESSS RETURN ne dispense pas de conseils en placement. Les analyses fournies dans le cadre du Service ne constituent en aucune manière une sollicitation ou incitation auprès du public à acheter ou vendre des valeurs mobilières et produits similaires. La responsabilité de EXCESSS RETURN ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation du Service, quelle qu'en soit la nature, notamment dans l'hypothèse d'une perte financière, quel qu'en soit son montant.

Droit applicable et juridiction : Seul le droit belge est applicable. Tout litige entre les parties sera de la compétence exclusive des Tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Disclaimer : © EXCESSS RETURN 2014. TOUS DROITS RESERVES. Les informations publiées sur ce site web ou dans ce document ne peuvent pas être reproduites, copiées ou distribuées. Ce rapport automatique est basé sur les calculs propres de EXCESSS RETURN. Les données sous-jacentes sont fournies par Thomson Reuters

What do we do?

We develop financial analysis web tools for online brokers, asset managers and bankers. Within the company, the accent is put on research and innovation. To date, hundreds of thousands of users have found access to our applications.

What do we offer?

Our experts system brings you an immediate, automatic and clear diagnosic on trading opportunity : valuation exercices, financial audit, technical analysis, market sentiment, risk measures and synthetic report. Get an exhaustive analysis on thousands of listed companies and retain only performing trading ideas.

Our Mission
  • Independant research
  • Instant diagnosis and crystal clear opinion
  • Enhance the performance
  • Minimize the risk
  • Find performing trading ideas

Here are some of our most demanded tools


Buy? Hold? Sell?

Thanks to the extended report, stock market becomes child's play! Our Report module gives you a complete analysis tool system.

  • Extended valuations
  • Full market outlook and prospects
  • New generation technical analysis
  • In-depth financial auditing
  • Broad risk analysis


Are there any signals for my shares?

The technical analysis tools enhance your daily perfomances. Our new generation platform for technical analysis is an exclusive and dynamic tool that helps investors with their investment decisions.

  • Diagnosis and next probable scenario
  • Automatic supports & resistances
  • Strategies and filtering
  • Lists / portfolio tracking
  • Analysis sharing


Stock Market knowledge shared!

Publish and archive your analysis. Network is an independent publication module for recommendations. The module creates a virtual community space where users can:

  • Publish advice
  • Share with the community
  • Look for advice
  • Participate in a compétition
  • Track the gurus

Are you interested in our applications?

Want to contact us?





We'll contact you!


We'll provide you with our brochure in the meantime!

General terms

Acceptance: The User accepts the General Terms without reserve. The General Terms constitute the entirety of the rights and obligations of both parties. The subscription to the Service automatically involves the acceptance of the General Terms. EXCESSS RETURN shall have the right to terminate the contract without notice and any compensation in the event of breaches to the provisions of the General Terms.

Use of the Service: There is acceptance of the offer between the customer and EXCESSS RETURN as from the moment when EXCESSS RETURN takes delivery of the customer order. In accordance with article 80, § 4.4 of the Trade Practices Law, the consumer does not have time for consideration during the period which he has the right to give up the purchase. EXCESSS RETURN shall have the right to modify prices or to correct possible errors. The User agrees to use the Service for exclusively personal and non-commercial purposes. The identifiers and passwords are strictly personal, not transferable, confidential and inalienable.

Access to the Service: EXCESSS RETURN shall have the right, constantly and without notice, to interrupt the access to the Web site for technical reasons or others, and this without being held responsible for these interruptions and the consequences, which could result from this for the User or for a third. EXCESSS RETURN, its agents or employees, or its suppliers decline any responsibility and don't offer any warranties in case of interruption and of faulty operation of the Service, for any reason or any fault.

Payments: The use of the Service is done by subscription or by « pay per view » payments, at the prices and according to the particular conditions specified on the Web site. All prices are indicated in euros inclusive of VAT. The provided data such as the bankcard number during the payment are neither known nor are kept by EXCESSS RETURN. EXCESSS RETURN shall never bear any responsibility or liability of any kind in case of fraudulent use of the User bankcard or in case of fraudulent use of a bankcard by the User himself.

Duration and cancellation: The period of subscription starts at the date of subscription in the event of payment with bankcard. In the event of renewal of a subscription before its date of expiry, EXCESSS RETURN guarantees to the User the deferment of the not consumed days of the preceding subscription. The balance of the subscription or of the credits in progress not used by the User will not be refunded to him.

Intellectual property: Any representation or reproduction, even partial of the Service, in any form, including by photocopy, photography, microfilm, magnetic band, disc or any other electronic means, is prohibited without prior and written approval of the author or of his legitimate person.

Privacy: EXCESSS RETURN will abstain to sell, rent, and transmit your Personal information to thirds.

Exclusion of responsibility: Information is published without any engagement as for their exhaustive, current, exact and precise character, and without warranties of any kind, either express or implied. EXCESSS RETURN does not provide investment advices. The analyses provided within the framework of the Service do not constitute in any manner a public request or incentive to buy or sell securities or similar products. The responsibility of EXCESSS RETURN cannot be retained for damages that are directly or indirectly related to the use of the Service, whatever the nature, in particular on the assumption of a financial loss, whatever the amount.

Applicable Law and Consent to Jurisdiction: Only the Belgian law is applicable. Any legal dispute between the parties will be submitted to the exclusive jurisdiction of the Courts of Brussels.

Disclaimer: © EXCESSS RETURN 2014. ALL RIGHTS RESERVED. The information published on this website or in this document should not be reproduced, copied or distributed. This automated report is based on EXCESSS RETURN own calculations. Underlying data are provided by Thomson Reuters.